La trentaine florissante
- Par styl-o
- Le Lun 04 Mars 2013
- Commentaires (2)
- Dans Une vie simple
La trentaine est arrivée, sournoise et implacable, et elle s'est jetée sur moi et mon pauvre corps qui ne s'en remet toujours pas. Voici le top10 des effets propres à la trentaine, qui ne manqueront pas, jeune vingtenaire, de t'agresser dans quelques années (ou mois, pour les plus vieilles vingtenaires). Message exclusivement féminin, la version masculine ne saurait tarder !
N°10 : tu ne bois plus de café après 16h parce-que tu crains que cela ne t'empêche de dormir. Tu lui préfères une petite tisane, vu que le thé t'énerve aussi.
N°9 : tu ne fais plus de grasse matinée, sinon tu as mal à la tête toute la journée. Tu te coucheras à 20h30 le soir suivant.
N°8 : tu ne fais plus non plus de soirées allant au-delà des 2h du matin vu que de toute façon, tu ne fais plus de grasse mat' et que tu t'interdis le café après 16h. Quoi qu'il en soit, tu mettras une semaine à t'en remettre.
N°7 : dans ton sac, tu n'oublies pas de prendre des Spasfon, des doliprane et des citrate de bétaïne
N°6 : le mot "bébé" te met en transe !
N°5 : on t'offre des échantillons de crème antirides à la pharmacie
N°4 : un jeune bien élevé s'est levé pour te laisser sa place dans le bus en lançant un désagréable : "asseyez-vous madame"
N°3 : tu salues ta mère le matin dans la salle de bains avant de prendre conscience qu'il s'agit de ton propre reflet dans le miroir
N°2 : le bon vieux slip en coton remporte toutes tes faveurs
N°1 : tu n'as jamais été aussi épanouie sexuellement
Et vous ? Vous la vivez bien votre trentaine ?
écrivain public administratif CV lettre motivation faire-part discours Pontarlier doubs biographe
Commentaires (2)
Ha la trentaine j ai que 22 balais mais je vie comme si j'en avais 30 au placard
Vivement la version masculine