La vie en bleu

  • Par styl-o
  • Le Mar 14 Jan 2014
  • Commentaires (1)

L'année 2014 débute enfin, laissant derrière elle un cru 2013 bien pourri. Cela fait maintenant deux semaines que le nouvel an a débuté et il ne nous est encore rien arrivé de mal. On souffle un peu du coup ! Il nous est même arrivé quelque chose de plutôt bien : nous allons changer de statut.

Aujourd'hui, nous avons un statut assez répandu, presque courant. Nous le vivons très bien cela dit ! Mais nous avions envie de changement et nous savions pertinemment qu'en opérant ce changement, nous allions modifier notre situation. On s'y prépare jour après jour avec beaucoup de bonheur mais aussi, parfois, avec un peu d'appréhension. Malgré tout, nous fonçons vers un certain inconnu et, du fait, nous ne savons pas vraiment ce qui nous attend au tournant. Certes, nous avons un peu d'expérience dans le domaine et jusque-là, tout se passe plutôt bien. Nous rencontrons quelques couacs certains jours mais dans l'ensemble, tout se déroule dans une certaine harmonie. Cette harmonie durera-t-elle ? Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela se passe ainsi mais nous ne sommes pas à l'abri de surprises. Nous aurons toujours des interrogations et des doutes mais nous savons qu'ensemble, nous y arriverons. Après tout, c'est notre désir commun, notre souhait le plus fort et nous avons la chance immense de le voir se concrétiser en juillet prochain.

Nous n'avons pas encore de date très précise. Normalement, le changement devrait s'opérer aux alentours du 21 (un peu avant, ça serait chouette !). En ce juillet 2014, nous allons devenir...une famille nombreuse ! Un troisième petit bout de nous viendra parfaire notre famille. Ce sera un petit garçon, en pleine forme, qui gigote de toute sa vitalité dans mon ventre transformé en couveuse. Après avoir vécu le pire, notre joie est aujourd'hui sans égal ! Nous allons ajouter un peu de bleu dans le rose ambiant. Notre famille rêvée achève de se contruire. Les petites salopettes ont déjà remplacé quelques robes des filles devenues trop justes. La vie commence à s'organiser autour de l'arrivée de ce troisième bonheur...et nous adorons ça !

Pontarlier écrivain public Haut Doubs

Commentaires (1)

laury
  • 1. laury | Mar 14 Jan 2014
Je verse encore ma petite larme de joie 2014 s'annonce seraine une revanche à la vie un repos pour vous une âme soeur au dessus de chacun mais certainement un ange qui veille au dessus de vous pour que vous soyez la plus joyeuse des famille vous me laissé sans voix juste des larme de bonheur tellement votre amour et votre force m'émerveille bisous

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau